NZ2010
20 février 2010

Picton - Abel Tasman National Park

Nous rendons notre Toyota Corolla au loueur ce matin, avant de prendre un taxi pour nous rendre de l'autre côté de la ville pour aller à l'aéroport. Nous prenons un tout petit avion : 14 places en comptant les 2 pilotes.

Une superbe vue d'en haut sur la mer de Tasman et sur les îles... on a même vu des dauphins depuis l'avion !

Nous récupérons notre nouvelle voiture de location : à nouveau une corolla, mais cette fois-ci, elle n'a que 30 000 km au compteur !

Et nous voilà parti pour notre lodge de charme au cœur du parc Abel Tasman. Tout au long du chemin, une vue imprenable sur la baie et sa mer bleue azur au reflets turquoise, et le bush, forêt épaisse qui recouvre une bonne partie du parc.

Nous arrivons : Rien que la nature autour... mais aussi la piscine et le jacuzzi... et la lodge... petit salon, terrasse, cuisine équipée... et vue sur le bush qui nous entoure. En plus, nos hôtes sont des amoureux de la France et en profitent que nous sommes là pour perfectionner leur français...

D
je suis d'accord avec ta maman, on les attendait avec impatience mais on est pas déçu ! Juste très envieux car pour nous c'est boulot et pluie !<br /> Le retour va être dur!!!!
on les attendait avec impatience, toutes ces photos. C'est dommage qu'elles ne soient pas un petit peu commentées.<br /> <br /> Profitez-en bien, ça a l'air d'être le voyage de votre vie!<br /> <br /> bisous